Infos de juin 2026
Cyclo-Édito ! 🚲️ Depuis maintenant trois ans, Place au Vélo en Saumurois organise le challenge « Je vais au boulot… Mai à vélo » dont le principe est simple : tous les habitant·e·s de l’agglomération saumuroise sont invité·e·s à se rendre sur leur lieu de travail, d’étude ou d’activité bénévole, à vélo. Peut-être avez-vous participé·e·s […]
